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Règlement des magasins

Conditions générales de la boutique en ligne 
https://bioshi24.be/

I. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
II. SERVICES ÉLECTRONIQUES DANS LA BOUTIQUE INTERNET
III. CONDITIONS DE CONCLUSION D'UN CONTRAT DE VENTE
IV. LES MÉTHODES ET LES CONDITIONS DE PAIEMENT DU PRODUIT
V. LE COÛT, LES MODALITÉS ET LE DÉLAI DE LIVRAISON DU PRODUIT
VI. RÉCUPÉRATION DES PRODUITS
VII. LES PROCÉDURES DE RÉCLAMATION ET DE RECOURS EXTRAJUDICIAIRES ET LES RÈGLES D'ACCÈS À CES PROCÉDURES
IX. LICENSE
X. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
XI. RÉS RÉS RÉSILIATION DU CONTRAT DE SERVICE ET MODIFICATION DES TERMES ET DES CONDITIONS
XII. DISPOSITIONS CONCERNANT LES CLIENTS QUI NE SONT PAS DES CONSOMMATEURS
XIII. DISPOSITIONS FINALES

Préambule
La boutique en ligne https://bioshi24.be/ se soucie des droits des consommateurs. Le consommateur ne peut renoncer aux droits qui lui sont accordés en vertu de la loi sur les droits des consommateurs. Les dispositions des accords moins favorables pour le consommateur que les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs sont nulles et non avenues et les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs s'appliquent à leur place. Les dispositions du présent Règlement n'excluent ni ne limitent les droits des Consommateurs auxquels ils peuvent prétendre en vertu de dispositions impératives de la loi, et tout doute éventuel doit être interprété en faveur du Consommateur. En cas de conflit éventuel non intentionnel entre les dispositions du présent règlement et les règlements susmentionnés, ces derniers prévalent et le vendeur doit les appliquer.

I. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

  1. La 1ère boutique Internet disponible à l'adresse Internet https://ebio24.fr/ est exploitée par BIOSHI S.A. dont le siège social est situé à Kraków, inscrite au registre des entrepreneurs du Registre judiciaire national tenu par le tribunal de district de Cracovie-Śródmieście à Cracovie, XIIe département économique, sous le numéro 0000773091, NIP PL6762649713, capital initial 10 000,00 PLN. Adresse électronique : contact@bioshi24.be,
  2. L'utilisation de la boutique en ligne exige que l'appareil final et le système TIC utilisés par le client répondent aux exigences techniques.
  3. Le Règlement s'adresse aussi bien aux Clients qui sont des Consommateurs qu'à ceux qui ne le sont pas, utilisant le Magasin Internet, les Services Electroniques ou concluant des Contrats de Vente (à l'exception du point XII du Règlement, qui s'adresse uniquement aux Clients qui ne sont pas des Consommateurs).
  4. L'acceptation des Conditions Générales est volontaire, mais nécessaire pour créer un Compte et/ou pour que le Client puisse passer une Commande ou une Réservation.
  5. Chaque fois que les termes en majuscules suivants sont utilisés dans la suite des Conditions générales, ils doivent être compris dans le sens spécifié ci-dessous, sauf si le contexte de leur utilisation indique clairement le contraire :
  6. BOK - le bureau du service clientèle du vendeur, qui fournit aux clients des informations concernant l'activité de la boutique en ligne, y compris des informations sur les produits, la boutique, les règles et les promotions en cours, les jours ouvrables, aux heures indiquées dans la boutique en ligne sous la rubrique " Contact ", aux numéros de téléphone et aux adresses électroniques qui y sont indiqués, via le chat de la boutique en ligne et le formulaire de contact de la boutique en ligne sous la rubrique " Contact ". Le coût de la connexion avec le Bureau du Service Client - tarif comme pour une connexion standard - selon la liste de prix de l'opérateur approprié).
  7. PRIX - défini en euros ou dans une autre devise ; montant de la rémunération brute (y compris les taxes) due au Vendeur pour le transfert de la propriété du Produit au Client conformément au Contrat de vente. Le prix ne comprend pas les frais de livraison, sauf si les conditions d'une promotion appliquée par la boutique en ligne en disposent autrement.
  8. JOURNÉE DE TRAVAIL - une journée du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés.
  9. MOT DE PASSE - séquence de caractères alphanumériques nécessaires à l'authentification lors de l'accès au Compte, définie par le Client lors de la création du Compte. L'enregistrement d'un compte exige que le mot de passe soit répété deux fois afin de permettre la détection et la correction d'éventuelles erreurs. Le client est tenu de garder le mot de passe confidentiel (ne pas le divulguer à un tiers). Le Vendeur mettra à la disposition du Client plusieurs occasions de modifier le Mot de passe.
  10. CLIENT - (1) une personne physique ; ou agissant par l'intermédiaire d'une personne autorisée (2) une personne morale ; ou (3) une unité organisationnelle sans personnalité juridique, à laquelle la loi accorde la capacité juridique ; ayant la pleine capacité juridique. Si le client est une personne physique ayant une capacité juridique limitée, il est tenu d'obtenir le consentement juridiquement valable de son représentant légal pour conclure un contrat de prestation de services/contrat de vente et de présenter ce consentement à chaque demande du vendeur, alors qu'en règle générale, les contrats de vente conclus dans le cadre de la boutique en ligne sont des contrats couramment conclus pour des questions courantes mineures de la vie quotidienne.
  11. CODE CIVIL - la loi sur le code civil du 23 avril 1964 (Journal des lois 2014, point 121 tel que modifié).
  12. CONSOMMATEUR - une personne physique effectuant une transaction légale avec le commerçant qui n'est pas directement liée à son activité économique ou professionnelle.
  13. COMPTE - Service électronique, un ensemble de ressources dans le système TIC du Vendeur, marqué par un nom individuel (Login) et un mot de passe fournis par le Client, permettant au Client d'utiliser des fonctionnalités/services supplémentaires. Le Client obtient l'accès à un Compte au moyen d'un Login et d'un Mot de passe. Le client se connecte à son compte après s'être enregistré sur la boutique en ligne. Le Compte permet d'enregistrer et de stocker des informations sur les données d'adresse du Client pour l'expédition des Produits, de suivre le statut d'une Commande, d'accéder à l'historique des Commandes et des Réservations et d'autres services mis à disposition par le Vendeur.
  14. Panier d'achat - un service mis à la disposition de chaque Client qui utilise la Boutique en ligne, qui consiste à permettre de passer une Commande pour un ou plusieurs Produits, de faire une Réservation, d'entrer des codes de réduction permettant des réductions de Prix dans le cadre d'accords/règlements distincts, d'afficher un résumé du Prix des Produits individuels et de tous les Produits ensemble (y compris les éventuels frais d'expédition), d'afficher une date de livraison estimée des Produits. Le panier regroupe les offres faites par le Client pour la conclusion d'un Contrat de vente, c'est-à-dire que plus d'une offre pour la conclusion d'un Contrat de vente peut être faite dans le cadre d'une Commande. Afin de maintenir la meilleure qualité possible des services rendus par la Boutique en ligne, le Vendeur peut introduire une limite maximale de Produits ou une limite du Prix total des Produits qui peuvent être ajoutés au Panier au cours d'une Commande ou d'une Réservation. Si cette limite est dépassée, le Client recevra un message lui demandant de contacter le Vendeur s'il souhaite conclure des Contrats de vente ou effectuer des Réservations pour un plus grand nombre de Produits.
  15. LOGIN - l'adresse électronique du client indiquée dans la boutique en ligne lors de la création du compte.
  16. NEWSLETTER - Service électronique qui permet à tous les Clients qui l'utilisent de recevoir des informations cycliques du Vendeur, notamment sur les Produits, le Magasin en ligne, y compris les nouveautés et les promotions, à l'adresse électronique ou au numéro de téléphone indiqués par le Client, avec le consentement exprès de ce dernier. Les règles relatives à la fourniture du service de newsletter par le vendeur sont définies dans des règlements distincts disponibles sur la boutique en ligne.
  17. PRODUIT - un article mobilier disponible dans la boutique Internet faisant l'objet du contrat de vente entre le client et le vendeur, contre paiement d'un prix, ou faisant l'objet d'une réservation.
  18. PROMOTIONS - conditions particulières de vente ou de prestation de services, régies par les règles exprimées dans la boutique Internet, proposées par le Vendeur à un moment donné, dont le Client peut profiter selon les règles qui y sont définies, telles que la réduction du Prix ou des frais de port.
  19. CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE / CONTRAT DE SERVICE - ce document définit les règles de conclusion des contrats de vente et les règles de fourniture et d'utilisation des services mis à la disposition des clients par le vendeur via la boutique en ligne. Le Règlement définit les droits et obligations du Client et du Vendeur. Dans le cadre des services fournis par voie électronique, les présentes conditions générales constituent le règlement visé à l'article 8 de la loi du 18 juillet 2002 relative aux services électroniques (Journal officiel de 2002, n° 144, point 1204, tel que modifié).
  20. BOUTIQUE INTERNET - une plateforme permettant de passer des Commandes et d'effectuer des Réservations par le Client et de fournir des services mis à disposition par le Vendeur, gérée par le Vendeur, constituant un ensemble de sites internet interconnectés, disponible à l'adresse internet suivante : https://ebio24.fr/.
  21. CONTENU / CONTENUS - éléments textuels, graphiques ou multimédias (par exemple, informations sur les produits, photos de produits, films promotionnels, descriptions, commentaires), y compris les œuvres au sens de la loi sur le droit d'auteur et les droits voisins et les images de personnes physiques, qui sont diffusés dans le cadre de la boutique Internet par le vendeur, les contractants du vendeur, le client ou une autre personne utilisant la boutique Internet respectivement.
  22. CONTRAT DE VENTE - contrat de vente au sens du Code civil, portant sur la vente par le Vendeur au Client d'un Produit moyennant le paiement du Prix majoré des frais supplémentaires éventuels, y compris les frais d'expédition, dont les conditions sont précisées notamment dans le présent Règlement. Le Contrat de vente est conclu entre le Client et le Vendeur avec l'utilisation de moyens de communication à distance, après acceptation de la Commande par le Vendeur aux conditions spécifiées dans le présent Règlement. Le contrat de vente spécifie notamment le produit, ses principales caractéristiques, le prix, les frais d'expédition et d'autres conditions importantes. Chaque produit fait l'objet d'un contrat de vente distinct. Ceci s'applique également lorsque le Vendeur, dans le cadre de la fonctionnalité de la Boutique Internet, pour des raisons objectives (justifiées dans les faits) fait dépendre la conclusion ou le contenu d'un Contrat de vente pour un Produit donné de la conclusion d'un autre Contrat de vente, en raison d'une relation directe entre les Produits. Le Vendeur peut conclure un Contrat de vente avec un Client qui n'est pas un Consommateur également à la suite de la conclusion d'un contrat sans suivre la procédure spécifiée dans les présentes, ce qui sera confirmé sous la forme d'un message électronique à la demande de l'une des parties au Contrat de vente. Le fait d'effectuer une Réservation ne constitue pas la conclusion du Contrat de vente ou l'obligation de conclure le Contrat de vente.
  23. SERVICE ÉLECTRONIQUE - fourniture de services par voie électronique au sens de la loi du 18 juillet 2002 sur la fourniture électronique de services (Journal officiel de 2002 n° 144, point 1204, tel que modifié), par le vendeur au client via la boutique Internet, conformément au contrat de service. Dans la mesure où les services sont fournis par des entités coopérant avec le Vendeur, les dispositions pertinentes sur les règles d'utilisation de ces services sont contenues dans les règlements sur la fourniture de services par ces entités.
  24. EXIGENCES TECHNIQUES - exigences techniques minimales dont le respect est nécessaire pour la coopération avec le système informatique utilisé par le vendeur, y compris la conclusion du contrat de service ou du contrat de vente, à savoir (1) ordinateur, portable ou autre dispositif multimédia avec accès à Internet ; (2) accès au courrier électronique ; (3) navigateur web : Mozilla Firefox version 17.0 et supérieure ou Internet Explorer version 10.0 et supérieure, Opera version 12.0 et supérieure, Google Chrome version 23.0. et supérieure, Safari version 5.0 et supérieure ; (4) résolution d'écran minimale recommandée : 1024x768 ; (5) activer les cookies et Javascript dans le navigateur web ; Pour conclure un Contrat de vente, le Client doit disposer d'une adresse e-mail active et, dans certains cas, d'un clavier ou d'un autre dispositif permettant de remplir correctement les formulaires électroniques.
  25. COMMANDE - la déclaration de volonté du Client exprimant sa volonté directe de conclure un Contrat de vente à distance, soumise par voie de communication à distance, spécifiant le Produit pour lequel le Client soumet une offre de conclusion d'un Contrat de vente et les données du Client nécessaires à la conclusion et à l'exécution d'un Contrat de vente, le cas échéant. La commande de chaque produit est traitée comme une offre indépendante du client de conclure un contrat de vente (facilitation technique). Ceci s'applique également lorsque le Vendeur, dans le cadre de la fonctionnalité de la boutique en ligne, pour des raisons objectives (justifiées dans les faits) fait dépendre la conclusion ou le contenu d'un Contrat de vente pour un Produit donné de la conclusion d'un autre Contrat de vente, en raison d'une relation directe entre les Produits. Une commande peut se voir attribuer un numéro et toutes les offres sont traitées en parallèle. L'acceptation d'une commande signifie la conclusion d'un contrat de vente (voir ci-dessus).

II. SERVICES ÉLECTRONIQUES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE

  1. Le vendeur fournit gratuitement aux clients les services électroniques suivants via la boutique Internet :
  2. Compte,
  3. permettant aux Clients de passer des Commandes, d'effectuer des Réservations et de conclure des Contrats de vente selon les termes et conditions énoncés dans les présentes Conditions Générales ;
  4. présenter aux clients des contenus publicitaires adaptés à leurs centres d'intérêt ;
  5. permettre aux clients d'utiliser les services du panier d'achat ;
  6. permettre la navigation dans le contenu placé dans la boutique en ligne ;
  7. Le vendeur fournit en outre gratuitement les services suivants via la boutique Internet pour les clients qui ont créé un compte :
  8. a. maintenir la session du client après que celui-ci se soit connecté au compte (à l'aide du navigateur) ;
  9. b. stocker et mettre à la disposition du Client via le Compte l'historique des Commandes et des Réservations.
  10. L'utilisation du compte est possible après que les étapes suivantes ont été accomplies par le client :
  11. en remplissant le formulaire d'inscription et en acceptant les dispositions du présent règlement, b. en cliquant sur le bouton " S'inscrire ".
  12. Le Contrat de fourniture de services est conclu lorsque le Client reçoit une confirmation de la conclusion du Contrat de fourniture de services envoyée par le Vendeur à l'adresse électronique fournie par le Client lors de son inscription. Le compte est fourni gratuitement pour une durée indéterminée. Le Client peut à tout moment et sans motif supprimer le Compte en adressant une demande au Vendeur, notamment par e-mail à l'adresse : contact@ebio24.fr ou par écrit à l'adresse : aleja 29 Listopada, nr 39E, lok. U331-425Kraków. Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour passer une commande ou faire une réservation dans la boutique en ligne. Le Vendeur peut introduire une telle limitation dans le cadre des fonctionnalités de la Boutique en ligne, notamment en raison de la relation d'un Produit ou d'un type de Produits donné avec les services fournis dans le cadre du Compte.
  13. L'utilisation du panier d'achat commence au moment de l'ajout du premier produit au panier d'achat par le client.
  14. En particulier, le Client est tenu de :
  15. de ne fournir dans les formulaires mis à disposition dans la boutique en ligne que des données vraies, actuelles et toutes les données nécessaires sur le client ;
  16. mettre immédiatement à jour les données, y compris les données personnelles, fournies par le Client au Vendeur dans le cadre de la conclusion du Contrat de fourniture de services ou du Contrat de vente, notamment dans la mesure où cela est nécessaire à leur bonne exécution ; le Client a la possibilité de modifier à tout moment les données saisies lors de la création du Compte en utilisant les options disponibles dans le Compte ;
  17. l'utilisation des services et fonctionnalités mis à disposition par le Vendeur d'une manière qui ne perturbe pas le fonctionnement du Vendeur, de la Boutique en ligne (le fonctionnement du Vendeur, de la Boutique en ligne ou de l'Application peut être perturbé notamment par le fait de passer des Commandes d'une manière qui justifie une suspicion d'utilisation d'outils automatisant le processus de passation des Commandes, notamment des bots, ou d'utiliser les services et fonctionnalités mis à disposition par le Vendeur d'une manière qui indique une intention de violer les dispositions du Règlement ou de la loi) ;
  18. l'utilisation des services et des fonctionnalités mis à disposition par le Vendeur d'une manière conforme aux dispositions légales, aux dispositions du Règlement, ainsi qu'aux usages admis dans le domaine concerné et aux règles de la vie en société ;
  19. l'utilisation des services et fonctionnalités mis à disposition par le Vendeur de manière non onéreuse pour les autres Clients et le Vendeur ;
  20. le paiement en temps voulu du prix et des autres coûts convenus entre le client et le vendeur, dans leur intégralité ;
  21. l'encaissement dans les délais des Produits commandés avec l'utilisation de modes de paiement en contre-remboursement et contre-remboursement, et faisant l'objet de Réserves ;
  22. ne pas livrer et ne pas transmettre dans le cadre de la boutique Internet tout contenu interdit par la loi, en particulier les contenus portant atteinte aux droits d'auteur de tiers ou à leurs intérêts personnels ;
  23. Les plaintes relatives à la fourniture de services électroniques peuvent être soumises par exemple :
  24. par écrit à l'adresse : aleja 29 Listopada, nr 39E, lok. U331-425Kraków;
  25. sous forme électronique par courrier électronique à l'adresse : contact@bioshi24.be
  26. Il est recommandé au client de fournir dans la description de la plainte : (1) les informations et les circonstances concernant l'objet de la plainte, en particulier le type et la date de survenance de l'irrégularité ; (2) la demande du client et (3) les coordonnées du plaignant - cela facilitera et accélérera l'examen de la plainte par le vendeur. Les exigences spécifiées dans la phrase précédente sont sous forme de recommandation et n'affectent pas l'efficacité des plaintes soumises avec l'omission de la description recommandée de la plainte.
  27. 9ème Le Vendeur répond à la plainte immédiatement, au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de la date de son dépôt, conformément à l'article 7a, paragraphe 1 de la Loi, à moins que les dispositions légales ou réglementaires distinctes ne prévoient un délai différent.

III. CONDITIONS DE CONCLUSION DU CONTRAT DE VENTE

  1. Les principales caractéristiques du service, y compris l'objet du service et la méthode de communication avec le client, sont précisées sur la page du produit ou d'une autre manière appropriée pour le produit, dans le cadre de la boutique en ligne.
  2. Dans le cadre du développement des services fournis, le Vendeur peut introduire d'autres méthodes de passation de Commandes utilisant des moyens de communication à distance, dans les conditions précisées dans le présent Règlement.
  3. La conclusion du Contrat de vente entre le Client et le Vendeur a lieu après la soumission de la Commande par le Client.
  4. Le Vendeur permet au Client de passer une Commande via la Boutique en ligne de la manière suivante, consécutivement :
  5. Le client ajoute le(s) produit(s) sélectionné(s) au panier et passe ensuite au formulaire de commande.
  6. Le Client qui dispose d'un Compte confirme dans le bon de commande la validité des données nécessaires à la conclusion et à l'exécution du Contrat de vente. Un Utilisateur qui ne dispose pas d'un Compte doit remplir le formulaire de commande par ses propres moyens dans la limite des données nécessaires à la conclusion et à l'exécution du Contrat de vente. En tout état de cause, le fait de fournir des données client obsolètes ou fausses peut empêcher l'exécution du contrat de vente. Dans le formulaire de commande, il est nécessaire que le Client fournisse les données suivantes le concernant : nom et prénom, adresse (rue, numéro de la maison/appartement, code postal, ville, pays), adresse e-mail, numéro de téléphone de contact et données relatives au Contrat de vente : Produit(s), quantité de Produit(s), lieu et mode de livraison du Produit(s), mode de paiement. Dans le cas de clients qui ne sont pas des consommateurs, il est également nécessaire de fournir le nom de leur société et, s'ils ont demandé une facture de TVA dans le cadre du formulaire, également leur numéro NIP.
  7. Le client choisit l'un des modes de livraison mis à disposition par le vendeur.
  8. Le Client choisit le mode de paiement du Prix et de tout autre coût total du Contrat de vente indiqué sur le bon de commande.
  9. Le Client envoie une Commande (soumet une offre) au Vendeur en utilisant la fonctionnalité disponible de la boutique en ligne (bouton : "Commander et payer"). Dans le cas d'un Client qui n'a pas de Compte et qui n'a pas accepté les Conditions Générales auparavant, l'acceptation des Conditions Générales est requise.
  10. Lors de la passation d'une commande, jusqu'au moment où il appuie sur le bouton "Commander et payer", le client a la possibilité de corriger les données saisies dans le panneau "Panier" en ajoutant ou en retirant un article donné du panier. La suppression d'un article peut entraîner la suppression automatique d'un autre article du panier en raison de la relation directe entre les produits.
  11. En fonction du mode de paiement sélectionné, le Client peut être redirigé vers le site web d'un prestataire de services de paiement externe pour effectuer le paiement.
  12. Le Vendeur, en réponse à la Commande, envoie immédiatement un message automatique à l'adresse électronique du Client fournie à cet effet par ce dernier, confirmant la réception de la Commande et le début de sa vérification.
  13. Une fois la Commande vérifiée, le Vendeur envoie, sans retard déraisonnable, un message au Client à l'adresse électronique fournie :
  14. a. la confirmation de l'acceptation d'une ou plusieurs offres individuelles pour les Produits faisant l'objet de la Commande et la confirmation de la conclusion du Contrat de vente (acceptation de la Commande pour les Produits indiqués dans le message) ; ou b. l'information sur la non-acceptation de toutes les offres pour les Produits faisant l'objet de la Commande, notamment pour les raisons spécifiées au point IV.5-7 ci-dessous (non-paiement ou non-conclusion du contrat de crédit à la consommation) ; ou pour les raisons spécifiées au point XI.5 ci-dessous (non-récupération de l'envoi).
  15. Le Contrat de vente est conclu au moment de la confirmation de la ou des offres, c'est-à-dire de la réception par le Client du message visé à l'article 9 a ci-dessus concernant les Produits qui y sont indiqués.
  16. Dans le cas où tout ou partie des offres faites dans le cadre de la commande ne peuvent être acceptées, BOK contactera le client pour :
  17. informer le client qu'il n'est pas possible d'accepter toutes les offres faites dans le cadre de la commande pour conclure un contrat de vente ; ou
  18. le Client confirme la volonté d'exécuter la Commande dans la partie dans laquelle le Vendeur a accepté les offres pour la conclusion du Contrat de vente. Dans ce cas, le client peut annuler la commande dans son intégralité (en ce qui concerne toutes les offres), ce qui n'affecte pas son droit de résilier le contrat. L'annulation d'une commande par le client libère le vendeur de l'obligation de l'exécuter. En cas d'annulation d'une Commande, le point 12 ci-dessous s'applique en conséquence.
  19. S'il n'est pas possible d'accepter la ou les offres soumises dans le cadre de la Commande, le Contrat de vente relatif aux Produits indiqués par BOK n'est pas conclu, et le Vendeur restitue immédiatement, au plus tard dans les 14 jours, au Client les paiements qu'il a effectués, dans la mesure où le Contrat de vente n'a pas été conclu. Les dispositions du point VIII point 6 des conditions générales s'appliquent en conséquence.
  20. Le Vendeur peut informer de manière autonome le Client sur l'état de la Commande, notamment par l'envoi de messages à l'adresse électronique fournie par le Client, par SMS ou par téléphone.
  21. Le Vendeur s'efforcera d'assurer la disponibilité des Produits et l'exécution du Contrat de vente. En cas d'incapacité d'exécution et dans d'autres situations définies par la loi, les dispositions pertinentes du Code civil, y compris les articles 493-495 du Code civil, peuvent s'appliquer, notamment en ce qui concerne l'obligation de restituer immédiatement la prestation au consommateur.
  22. La valeur totale de la Commande comprend le Prix, les frais d'expédition et tout autre coût des services optionnels payants sélectionnés par le Client. Le Vendeur peut spécifier un seuil pour la valeur minimale de la Commande pour laquelle l'expédition des Produits est gratuite. Le Client est informé du prix total TTC du Produit faisant l'objet de la Commande, ainsi que des frais de livraison (y compris les frais de transport, de livraison et de services postaux) et autres frais, et si le montant de ces frais ne peut être déterminé - de l'obligation de les payer, lors de la passation de la Commande, y compris également au moment de l'expression par le Client de la volonté d'être lié par le Contrat de Vente.
  23. Les promotions valables dans la boutique en ligne ne sont pas cumulables, sauf si les dispositions de la promotion indiquent expressément le contraire.

IV. LES MODALITÉS ET DÉLAIS DE PAIEMENT DU PRODUIT

  1. Sous réserve des dispositions du point XI item 5, le Vendeur met à la disposition du Client différents modes de paiement pour le Contrat de vente.
  2. Les modes de paiement actuellement disponibles sont précisés dans la Boutique en ligne sous la rubrique " Modes de paiement " et à chaque fois sur la sous-page d'un Produit donné, y compris au moment où le Client exprime sa volonté d'être lié par le Contrat de vente. Les modes de paiement disponibles peuvent dépendre du mode de livraison ou du produit choisi par le client. Les modes de paiement disponibles peuvent changer en cas de passation de plusieurs Commandes en même temps, notamment en raison des Produits visés par celles-ci.
  3. Le règlement des transactions par paiement électronique et par carte de paiement s'effectue selon le choix du Client par l'intermédiaire de services agréés.
  4. Dans le cas où le Vendeur ne reçoit pas le paiement du Client qui utilise le mode de paiement "upfront", c'est-à-dire H. virement bancaire, paiement électronique ou carte de crédit, le service clientèle peut contacter le client, par exemple en lui envoyant un e-mail, et lui rappeler le paiement. Si le paiement n'est pas effectué dans les 3 jours suivant la commande, puis dans les 2 jours suivants, l'offre faite par le client dans le cadre de la commande ne sera pas acceptée. Le client peut également annuler sa commande sans conséquences en contactant le Vendeur par le biais du service clientèle jusqu'à ce qu'il reçoive le message de confirmation d'expédition, ce qui n'affecte pas son droit de résilier le contrat.
  5. Si le Vendeur ne reçoit pas le paiement du Client en utilisant le mode de paiement "initial", c'est-à-dire le virement bancaire, le paiement électronique ou la carte de crédit, le service clientèle peut contacter le Client, par exemple en lui envoyant un e-mail, et lui rappeler le paiement. Si le paiement n'est pas effectué dans les 3 jours suivant la commande, puis dans les 2 jours suivant la commande, l'offre faite par le client en rapport avec la commande ne sera pas acceptée. Le client peut également annuler la commande sans conséquences en contactant le Vendeur via le Service Client jusqu'à la réception du message de confirmation d'expédition, ce qui n'affecte pas son droit de rétractation.

V. LE COÛT, LES MOYENS ET LE DÉLAI DE LIVRAISON DU PRODUIT

  1. La livraison du Produit est disponible sur le territoire de la République de Pologne et dans certains pays indiqués dans l'onglet "Frais de livraison" dans la boutique en ligne et à chaque fois sur la sous-page d'un Produit donné.
  2. La livraison du Produit au Client est payante, sauf si le Contrat de vente en dispose autrement. Les modes et coûts de livraison des Produits actuellement disponibles sont indiqués au Client dans l'onglet " Frais de livraison " de la Boutique en ligne, ainsi que sur chaque sous-page du Produit, y compris au moment de l'expression de la volonté du Client d'être lié par le Contrat de vente.
  3. Les modes de livraison disponibles peuvent dépendre du mode de paiement choisi par le client ou du produit. Les modes de livraison disponibles peuvent changer lorsque plusieurs Commandes sont passées en même temps, notamment en ce qui concerne les Produits couverts par ces Commandes.
  4. Le temps d'attente total pour la réception du Produit par le Client (délai de livraison) se compose du temps pris par le Vendeur pour préparer la Commande en vue de son expédition et du temps pris par le transporteur pour livrer le Produit.
  5. Le produit sera livré au client dans un délai de 14 jours ouvrables, à moins qu'un délai plus court ne soit spécifié dans la description du produit ou au cours du processus de passation de la commande.
  6. Le temps de préparation de la Commande pour l'expédition par le Vendeur est chaque fois présenté sur la sous-page du Produit et est compté à partir du jour (le début de la période de livraison) :
  7. créditer le compte bancaire ou le compte de règlement du vendeur - si le client choisit de payer par virement bancaire, paiement électronique ou carte de paiement.
  8. conclure un accord de vente - si le client choisit le mode de paiement contre remboursement.
  9. Le délai susmentionné est augmenté du délai de livraison du Produit par un transporteur donné, qui dépend du mode de livraison choisi par le Client et qui est chaque fois présenté sur la sous-page d'un Produit donné et dans l'onglet "Réalisation de la commande" dans la Boutique Internet.

VI. PLAINTES CONCERNANT LES PRODUITS

  1. La base et l'étendue de la responsabilité du Vendeur envers le Client si le Produit vendu présente un défaut physique ou juridique (garantie) sont définies dans les dispositions de la loi sur le Code civil, en particulier dans l'article 556 et les articles suivants du Code civil.
  2. Les produits présentés dans la boutique en ligne peuvent être couverts par une garantie du fabricant ou du distributeur. Les conditions détaillées de la garantie et sa durée sont alors précisées dans la carte de garantie délivrée par le garant et jointe au Produit.
  3. Le Vendeur est tenu de livrer le Produit sans défaut au Client.
  4. Une plainte peut être soumise par le client, par exemple par écrit à l'adresse : aleja 29 Listopada, nr 39E, lok. U331-425Kraków
  5. Si un Produit vendu présente un défaut, le Client peut :
  6. faire une déclaration concernant la réduction du prix ou la résiliation du contrat de vente, à moins que le vendeur ne remplace immédiatement et sans inconvénient excessif pour le client le produit défectueux par un produit sans défaut ou ne supprime le défaut. Le prix réduit sera proportionnel au prix du contrat à la valeur du produit défectueux par rapport à la valeur du produit non défectueux. Le Client ne peut pas se retirer du contrat si le défaut du Produit est insignifiant ;
  7. demande de remplacer le produit par un produit exempt de défaut ou de supprimer le défaut. Le Vendeur est tenu de remplacer le Produit défectueux par un Produit sans défaut ou de supprimer le défaut dans un délai raisonnable sans inconvénient excessif pour le Client ;
  8. Le client peut, au lieu de la réparation du défaut proposée par le vendeur, exiger le remplacement du produit par un produit exempt de défaut ou, au lieu de remplacer le produit, exiger la réparation du défaut, à moins que la mise en conformité du produit avec le contrat de la manière choisie par le consommateur soit impossible ou nécessite des coûts excessifs par rapport à la manière proposée par le vendeur. Lors de l'évaluation des coûts excessifs, il est tenu compte de la valeur du produit exempt de défauts, du type et de l'importance du défaut constaté, ainsi que des inconvénients auxquels le consommateur serait exposé par un autre moyen de satisfaction.
  9. Il est recommandé au client de fournir dans la description de la plainte (1) informations et circonstances concernant l'objet de la plainte, notamment le type et la date d'apparition du défaut ; (2) demande de la méthode de mise en conformité du Produit avec le Contrat de vente ou déclaration de réduction de prix ou de retrait du Contrat de vente ; et (3) coordonnées du plaignant - cela facilitera et accélérera le traitement de la plainte par le Vendeur. Les exigences spécifiées dans la phrase précédente ne sont que des recommandations et n'affectent pas l'efficacité des plaintes soumises avec l'omission de la description recommandée de la plainte.
  10. Le Vendeur répondra à la plainte du Client immédiatement, au plus tard dans les 14 jours de sa réception. Si le Client a demandé le remplacement de l'article ou l'élimination du défaut ou a fait une déclaration sur la réduction du prix, en précisant le montant de la réduction du prix, et que le Vendeur n'a pas répondu à cette demande dans les 14 jours de sa réception, il est considéré que la demande est justifiée.
  11. Si, pour que le Vendeur puisse répondre à la plainte du Client ou exercer les droits du Client en matière de garantie, il est nécessaire de livrer le Produit au Vendeur, conformément à l'article 561(2) en relation avec l'article 354 § 2 du Code Civil, le Client livrera le Produit aux frais du Vendeur à l'adresse aleja 29 Listopada, nr 39E, lok. U331-425Kraków.

VII. LES PROCÉDURES DE RÉCLAMATION ET DE RECOURS EXTRAJUDICIAIRES ET LES RÈGLES D'ACCÈS À CES PROCÉDURES

  1. L'utilisation des procédures de plainte et de recours extrajudiciaires est volontaire. Les dispositions suivantes sont données à titre indicatif et ne constituent pas une obligation pour le vendeur de recourir à des moyens extrajudiciaires de règlement des litiges. La déclaration du Vendeur sur le consentement ou le refus de participer à la procédure de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation est soumise par le Vendeur sur papier ou autre support durable dans le cas où, suite à la plainte déposée par le Consommateur, le litige n'a pas été résolu.
  2. Un client qui est un consommateur dispose des exemples suivants de procédures de plainte et de recours extrajudiciaires :
  3. Le client a le droit de s'adresser à un tribunal d'arbitrage permanent pour le règlement d'un litige découlant du contrat de vente conclu.
  4. Le client a le droit de s'adresser à l'inspecteur provincial de l'inspection du commerce, conformément à l'article 36 de la loi du 15 décembre 2000 sur l'inspection du commerce (Journal officiel 2001 n° 4, point 25, tel que modifié), pour demander l'ouverture d'une procédure de médiation en vue du règlement extrajudiciaire des litiges entre le client et le vendeur.
  5. Le client peut obtenir une aide gratuite pour résoudre un litige entre le client et le vendeur, en utilisant également l'assistance gratuite du défenseur des consommateurs du comté (de la ville) ou d'une organisation sociale dont les tâches statutaires incluent la protection des consommateurs (par exemple, la Fédération des consommateurs, l'Association polonaise des consommateurs).
  6. Le client peut déposer une plainte via la plateforme Internet ODR : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. La plateforme ODR est également une source d'information sur les formes de règlement extrajudiciaire des litiges pouvant survenir entre commerçants et Consommateurs.

VIII. DROIT DE RETRAIT

  1. Le consommateur qui a conclu un contrat à distance peut s'en retirer sans donner de raison et sans encourir d'autres frais que ceux prévus par la loi, dans un certain délai :
  2. 14 jours à compter du jour visé au paragraphe 3 suivant (ci-après également dénommé "droit de rétractation légal") ; b. du 15e au 100e jour à compter du jour visé au paragraphe 3 suivant (ci-après également dénommé "droit de rétractation étendu") - sous réserve du paragraphe 11 suivant.

Les dispositions ci-dessus ne s'appliquent pas à un contrat dont l'objet est un article non reproduit, fabriqué selon les spécifications du client ou servant à satisfaire ses besoins individuels. L'exercice de l'un des droits ci-dessus n'affecte pas les autres contrats, notamment dans la mesure où :

  1. ont été conclus en même temps que le contrat soumis à l'annulation en raison de commandes multiples passées par le client au même moment, ou
  2. Le Vendeur a fait dépendre la conclusion ou le contenu du contrat soumis à une déclaration de rétractation de la conclusion d'un autre contrat en raison d'une relation directe entre les Produits.

Pour respecter le délai, il suffit que le consommateur fasse une déclaration au vendeur avant son expiration. Le consommateur peut faire toute déclaration non ambiguë dans laquelle il informe de sa rétractation du contrat de vente. Une déclaration de retrait du contrat de vente peut être faite par exemple :

  1. par écrit à l'adresse : aleja 29 Listopada, nr 39E, lok. U331-425Kraków ;
  2. sous forme électronique par courrier électronique à l'adresse : contact@bioshi24.be ;
  3. en utilisant le formulaire de rétractation joint au présent document en annexe n° 1.
  4. Le consommateur peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire.
  5. La période de rétractation du Contrat de vente commence à la date de prise de possession du Produit par le Consommateur ou un tiers indiqué par lui autre que le transporteur, et dans le cas d'un Contrat de vente qui :
  6. obejmuje wiele Produktów, które są dostarczane osobno, partiami lub w częściach - od objęcia w posiadanie ostatniego Produktu, partii lub części, albo
  7. polega na regularnym dostarczaniu Produktów przez czas oznaczony - od objęcia w posiadanie pierwszego z Produktów;
  8. En cas de rétractation d'un contrat à distance, le contrat est réputé ne pas avoir été conclu.
  9. Le Vendeur est tenu de restituer immédiatement au Consommateur, au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la déclaration de rétractation du contrat par le Consommateur, les paiements effectués par ce dernier, y compris les frais de livraison du Produit (à l'exception des frais supplémentaires découlant du choix par le Consommateur d'un mode de livraison autre que le mode de livraison ordinaire le moins cher disponible sur la Boutique en ligne).
  10. Dans le cas où le consommateur exerce son droit de rétractation légal, le vendeur rembourse le paiement effectué par le consommateur en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur, à moins que le consommateur n'ait expressément convenu d'un mode de remboursement différent n'entraînant pas de frais pour lui. Dans le cas où le retour du paiement ne peut pas être effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le Consommateur en raison du fait que le Vendeur ne supporte plus un mode de paiement spécifique, le Vendeur effectuera le retour en utilisant un mode de paiement qui correspond le plus possible aux caractéristiques du mode de paiement précédemment utilisé par le Consommateur. Si le consommateur exerce le droit de révocation étendu, le vendeur peut rembourser le paiement en utilisant le mode de paiement indiqué par le vendeur. Si le Vendeur n'a pas proposé de récupérer lui-même le Produit auprès du Consommateur, le Vendeur peut retenir le remboursement des paiements reçus du Consommateur jusqu'à ce qu'il ait reçu le Produit en retour ou que le Consommateur ait fourni la preuve qu'il l'a renvoyé, selon l'événement qui se produit en premier. Dans le cas où la restitution du paiement doit être faite sur le compte bancaire du Consommateur, le Vendeur renverra le paiement sur le compte bancaire indiqué par le Consommateur (par exemple sur le formulaire de rétractation), et en l'absence d'indication par le Consommateur du compte bancaire sur lequel la restitution du paiement doit être faite, le Vendeur renverra le paiement sur le compte bancaire avec l'utilisation duquel le Consommateur a payé le paiement dans le cadre du Contrat de vente dont il se retire.
  11. Le consommateur est tenu de renvoyer immédiatement, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il s'est retiré du contrat de vente, le produit au vendeur ou de le remettre à une personne autorisée par le vendeur à le récupérer, à moins que le vendeur n'ait proposé de récupérer lui-même le produit. Pour respecter le délai, il suffit de renvoyer le produit avant sa date d'expiration. Le consommateur peut renvoyer le produit à l'adresse suivante : aleja 29 Listopada, nr 39E, lok. U331-425Kraków. Veuillez joindre, si possible, la preuve d'achat du produit ou une preuve d'achat électronique imprimée du produit.
  12. Si le consommateur exerce son droit de rétractation légal, il est responsable de toute diminution de la valeur du produit résultant de l'utilisation du produit au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit.
  13. Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi du produit. Le Vendeur peut, dans le cadre d'offres spéciales, offrir au Consommateur la possibilité d'acheter les Produits à retourner.
  14. Sous réserve du paragraphe 9 ci-dessus, le droit de rétractation d'un contrat à distance visé au paragraphe 1, point a) ou b) ci-dessus n'est pas accordé au consommateur dans les cas indiqués dans les dispositions du Code civil, notamment en matière de contrats :

(1) pour la fourniture de services, si le vendeur a exécuté le service dans son intégralité avec le consentement exprès du consommateur qui a été informé avant le début de l'exécution qu'après l'exécution du vendeur, il perdra le droit de se retirer du contrat ;

(2) dans lequel l'objet de la livraison est un bien non refabriqué produit selon les spécifications du consommateur ou servant à satisfaire ses besoins individuels ;

(3) dans lequel l'objet de la prestation est un produit livré dans un emballage scellé qui ne peut être retourné après ouverture de l'emballage pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si l'emballage a été ouvert après la livraison ;

(4) dans lesquels l'objet de la prestation est constitué de produits qui, après la livraison, sont, en raison de leur nature, indissociablement liés à d'autres choses.

IX. LICENCE

  1. Les droits exclusifs sur le contenu mis à disposition/affiché sur la boutique en ligne par le vendeur ou ses sous-traitants, notamment les droits d'auteur, le nom de la boutique en ligne (marque), les éléments graphiques qui le composent, les droits sur les logiciels et les bases de données sont protégés par la loi et appartiennent au vendeur ou aux entités avec lesquelles le vendeur a conclu les accords correspondants. Le client a le droit d'utiliser gratuitement les contenus susmentionnés ainsi que les contenus placés conformément à la loi et déjà diffusés par d'autres clients dans la boutique Internet, mais uniquement dans le cadre de son utilisation personnelle et aux fins d'une utilisation correcte de la boutique Internet, dans le monde entier. Toute autre utilisation du contenu n'est autorisée que sur la base d'un consentement préalable exprès accordé par une entité autorisée, par écrit sous peine de nullité.
  2. Le client, en plaçant dans le cadre de la boutique Internet tout contenu, en particulier des graphiques, des commentaires, des opinions ou des déclarations dans le compte ou à tout autre endroit de la boutique Internet, accorde par la présente au vendeur une licence non exclusive et gratuite pour utiliser, enregistrer, modifier, supprimer, compléter, exécuter publiquement, afficher publiquement, multiplier et distribuer (en particulier sur Internet) ce contenu, dans le monde entier. Ce droit comprend le droit d'accorder des sous-licences dans la mesure justifiée par l'exécution du contrat de vente ou du contrat de service (y compris le fonctionnement et le développement de la boutique en ligne), ainsi que le droit d'exercer, individuellement ou par l'intermédiaire de tiers, les droits dépendants de développer, d'adapter, de modifier et de traduire l'œuvre au sens de la loi sur le droit d'auteur et les droits voisins du 4 février 1994.

X. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

  1. es données personnelles du Premier Client sont traitées par le Vendeur en tant que gestionnaire des données personnelles.
  2. La fourniture de données personnelles par le client est volontaire, mais nécessaire pour créer un compte, utiliser certains services électroniques, conclure un contrat de vente ou effectuer une réservation.
  3. Les données personnelles du Client tiers peuvent être traitées aux fins de l'exécution du contrat de vente, de la bonne exécution des services électroniques et afin de tenir le Client informé des produits et services offerts par le Vendeur.
  4. Des informations détaillées sur la protection des données personnelles sont contenues dans la " Politique de confidentialité " disponible sur la Boutique en ligne.

XI. RÉSILIATION DU CONTRAT DE PRESTATION DE SERVICES ET MODIFICATION DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR

  1. Le Vendeur peut à tout moment résilier le Contrat de service ou tout contrat de licence accordé en vertu de la clause IX des Conditions générales avec le Client moyennant un préavis d'un mois pour des raisons valables, entendues comme (catalogue fermé) :
  2. modification des dispositions légales régissant la fourniture de services par voie électronique par le Vendeur, affectant les droits et obligations mutuels énoncés dans le contrat conclu entre le Client et le Vendeur, ou modification de l'interprétation des dispositions légales susmentionnées à la suite de décisions de justice, de décisions, de recommandations ou de préconisations d'autorités ou de bureaux compétents dans un domaine donné ;
  3. modification du mode de prestation des services due exclusivement à des raisons techniques ou technologiques (en particulier, mise à jour des exigences techniques indiquées dans les présentes conditions générales) ;
  4. modification de l'étendue ou de la prestation des services auxquels s'appliquent les dispositions des présentes conditions générales, par l'introduction de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux services couverts par les conditions générales, la modification ou le retrait de fonctionnalités ou de services existants par le vendeur.
  5. Indépendamment du contenu du point 1, compte tenu du soin particulier apporté par le vendeur à la protection des données personnelles du client et à leur traitement pendant une période appropriée, le vendeur peut résilier le contrat de prestation de services avec effet immédiat si le client n'a pas été actif dans la boutique en ligne pendant une période ininterrompue d'au moins 3 ans.
  6. Le Vendeur envoie sa déclaration à l'adresse électronique fournie par le Client lors de la création d'un Compte ou de la passation d'une Commande.
  7. Le Vendeur peut résilier le Contrat de service ou tout contrat de licence accordé en vertu du point IX des Conditions générales avec un préavis de sept jours au Client et/ou refuser au Client le droit d'utiliser la Boutique en ligne et de passer des Commandes, ainsi que restreindre l'accès du Client à tout ou partie du Contenu, pour des raisons importantes, c'est-à-dire en cas de violation flagrante des présentes Conditions générales par le Client, c'est-à-dire dans des situations où le Client (catalogue fermé) viole les dispositions du point II, paragraphe 7 a, c, d, e, h, des Conditions générales.
  8. Pour des raisons importantes, c'est-à-dire en cas de violation flagrante des présentes Conditions Générales par le Client, dans une situation où le Client a violé les dispositions du point II.7 c, f ou g des Conditions Générales (catalogue fermé), le Vendeur peut, afin d'éviter tout dommage supplémentaire, ne pas accepter l'offre du Client, y compris en ce qui concerne des formes spécifiques de paiement ou de livraison. Cette disposition est applicable indépendamment des données avec lesquelles le Client s'identifie et des données qu'il fournit lors de la passation de la Commande, notamment lorsque le Client viole en même temps la disposition du point II alinéa 7a des Conditions Générales.
  9. Le Règlement et les annexes au Règlement constituent un contrat type au sens de l'article 384 § 1 du Code civil.
  10. Le Vendeur peut modifier les présentes Conditions Générales (à l'exception du point XII des Conditions Générales, qui s'applique aux Clients qui ne sont pas des Consommateurs et qui peut être modifié à tout moment sur la base de dispositions légales universellement contraignantes) en cas de survenance d'au moins une des raisons importantes suivantes (catalogue fermé) :
  11. modification des dispositions légales régissant la vente de Produits ou la prestation de services par voie électronique par le Vendeur, affectant les droits et obligations mutuels spécifiés dans le contrat conclu entre le Client et le Vendeur, ou modification de l'interprétation des dispositions légales susmentionnées à la suite de décisions de justice, de décisions, de recommandations ou de préconisations d'offices ou d'autorités compétentes dans un domaine donné ;
  12. modification du mode de prestation des services due exclusivement à des raisons techniques ou technologiques (en particulier, mise à jour des exigences techniques indiquées dans les présentes conditions générales) ;
  13. modification de l'étendue ou de la manière de fournir les services auxquels s'appliquent les dispositions des présentes Conditions générales, par l'introduction de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux services couverts par les Conditions générales, la modification ou le retrait de fonctionnalités ou de services existants par le Vendeur.
  14. En cas de modification des Conditions Générales, le Vendeur mettra à disposition le texte consolidé des Conditions Générales par le biais d'une publication dans la Boutique en ligne et par le biais d'un message envoyé à l'adresse e-mail indiquée par le Client lors de la conclusion du Contrat de Service, ce qui est considéré par les Parties comme l'introduction d'informations sur la modification dans les moyens de communication électroniques de manière à ce que le Client puisse prendre connaissance de son contenu.
  15. La modification des conditions générales prend effet 14 jours après la date d'envoi de l'information sur la modification. Dans le cas des Clients qui ont conclu un Contrat de Service, c'est-à-dire qui ont un Compte, ils ont le droit de résilier le Contrat de Service dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle ils ont été informés de la modification du Règlement. Les modifications des Conditions Générales qui affectent positivement la situation du Client consommateur, notamment en lui accordant des droits supplémentaires, entrent en vigueur à compter de la date indiquée dans les Conditions Générales, et en l'absence d'une telle indication - à compter de la date d'envoi de l'information par le Vendeur sur la modification des Conditions Générales. La modification du Règlement n'affecte pas les contrats de vente conclus par le Client et le Vendeur avant la modification du Règlement.

XII. DISPOSITIONS APPLICABLES AUX NON CONSOMMATEURS

  1. Le présent point XII des conditions générales s'applique uniquement aux clients qui ne sont pas des consommateurs..
  2. Le vendeur a le droit de se retirer d'un contrat de vente conclu avec un client qui n'est pas un consommateur dans les 14 jours suivant la date de sa conclusion. Dans ce cas, la résiliation du contrat de vente peut être faite sans donner de raison et ne donne lieu à aucune réclamation contre le vendeur par le client qui n'est pas un consommateur.
  3. Dans le cas de Clients qui ne sont pas des consommateurs, le Vendeur a le droit de limiter les modes de paiement disponibles, y compris l'obligation d'effectuer un prépaiement total ou partiel, indépendamment du mode de paiement choisi par le Client et du fait de conclure un Contrat de vente.
  4. Au moment de la remise du Produit par le Vendeur au transporteur, les avantages et les charges associés au Produit et le danger de perte ou de dommage accidentel du Produit passent au Client qui n'est pas un Consommateur. Dans ce cas, le vendeur n'est pas responsable de la perte, de la diminution ou de l'endommagement du produit survenant entre l'acceptation du produit pour le transport et sa remise au client, ni du retard de livraison.
  5. Conformément à l'article 558 § 1 du Code civil, la responsabilité du Vendeur au titre de la garantie du Produit envers le Client qui n'est pas un Consommateur est exclue.
  6. Dans le cas de clients qui ne sont pas des consommateurs, le vendeur peut résilier le contrat de service ou tout contrat de licence conclu sur la base des présentes conditions générales avec effet immédiat et sans indication de motifs en envoyant une déclaration appropriée sous quelque forme que ce soit au client.
  7. Ni le Vendeur ni ses employés, représentants autorisés et agents ne seront responsables envers le Client, ses sous-traitants, employés, représentants autorisés et/ou agents pour tout dommage, y compris la perte de profits, à moins que le dommage ait été causé par eux intentionnellement.
  8. Dans chaque cas d'établissement de la responsabilité du Vendeur, de ses employés, de ses représentants autorisés et/ou de ses mandataires, la responsabilité à l'égard d'un Client qui n'est pas un Consommateur, quel que soit son fondement juridique, sera limitée - tant dans le cadre d'une seule réclamation que pour toutes les réclamations au total - au montant du Prix payé et des frais de livraison pour le dernier Contrat de vente, mais pas plus de mille PLN.
  9. Tout litige survenant entre le Vendeur et un Client qui n'est pas un Consommateur sera soumis au tribunal compétent pour le siège du Vendeur.

XIII. DISPOSITIONS FINALES

  1. Le Règlement est en vigueur à partir du 2022-05-15.
  2. Les contrats conclus par le Vendeur sont conclus en polonais.
  3. L'enregistrement, la sécurisation et la mise à disposition des dispositions essentielles du Contrat de prestation de services par voie électronique conclu s'effectuent par l'envoi d'un e-mail à l'adresse électronique fournie par le Client.
  4. La consolidation, la protection, la mise à disposition et la confirmation au Client des dispositions essentielles du Contrat de vente s'effectuent par l'envoi au Client d'un courrier électronique avec la confirmation de la Commande (support permanent). Le contenu du contrat de vente est en outre enregistré et sécurisé dans le système informatique de la boutique Internet. Après la conclusion d'un Contrat de vente, le Vendeur fournira au Client une preuve d'achat sous forme électronique ou avec le colis contenant le Produit. L'envoi peut également comprendre une spécification de la commande. Si le client demande une facture TVA, le client accepte que la facture TVA soit envoyée à l'adresse électronique fournie par le client. Le Vendeur peut mettre en place des moyens techniques d'authentification du Client avant que ce dernier ne retire la preuve d'achat ou la facture TVA.
  5. Le vendeur prend des mesures techniques et organisationnelles adaptées au degré de risque pour la sécurité de la fonctionnalité ou des services fournis dans le cadre du contrat de service. L'utilisation des services électroniques implique des menaces typiques de la transmission de données via Internet, telles que leur diffusion, leur perte ou leur accès par des personnes non autorisées.
  6. Le contenu des conditions générales est disponible gratuitement pour les clients à l'adresse suivante : https://www.ebio24.fr/regulamin, où les clients peuvent le consulter et l'imprimer à tout moment.
  7. Le Vendeur informe que l'utilisation de la Boutique Internet par le biais d'un navigateur web, y compris la passation d'une Commande, ainsi que l'appel téléphonique, peuvent être associés à la nécessité d'encourir des coûts de connexion Internet (frais de transfert de données) ou des coûts d'appel téléphonique, conformément au forfait tarifaire du fournisseur de services utilisé par le Client.
  8. Pour les questions qui ne sont pas régies par les présentes conditions générales, les dispositions généralement applicables du droit polonais s'appliquent, en particulier : Code civil ; la loi sur la prestation de services électroniques du 18 juillet 2002 (Journal des lois 2002 n° 144, point 1204 tel que modifié) ; les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs du 30 mai 2014. (Journal des lois 2014, point 827, tel que modifié) ; et d'autres dispositions pertinentes du droit généralement applicable.
  9. Le choix du droit polonais en vertu des présentes conditions générales ne prive pas le consommateur de la protection qui lui est accordée en vertu de dispositions qui ne peuvent être exclues par un accord entre le vendeur et le consommateur en vertu du droit qui serait applicable en vertu de la réglementation pertinente en l'absence de ce choix.
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